• Explication de mon absence le 2/11/2016

    Je suis désolée de ne pas avoir posté de poème le 2 novembre 2016. En début d'année je me suis fixée le créneau d'un poème par semaine, tous les mercredis à 16 heure, et j'arrive à gérer sans problèmes. mais la semaine dernière, j'ai dû partir en urgence dans un lieu sans Wi-Fi pour des problèmes personnels. Finalement, j'ai su résoudre mes problèmes plus tôt et j'ai hésité à vous poster un poème samedi, je me suis finalement rétractée car je ne voulais pas casser le rythme que j'imposait.Les poèmes reprendrons leur cours dès le 9 novembre 2016.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :