• Poésie #4: Trahison

    Je ne crois pas t'avoir jamais donné de moyen,

    De consentement me faire sentir à ce point

    En manque de cette affection et de tes câlins.

    Jamais je n'ai douté de toi et de ton baratin.

     

    Toi qui devais me protéger face à cette académie.

    Tu es de mon sang, tu es pourtant mon géniteur.

    Comment peux-tu accepter de me voir dans cette anémie?

    Comment peux-tu ne pas voir ce problème majeur?

     

    Je prie pour que tu ne fasse pas exprès;

    De me rejeter et de me laisser me languir

    Dans cet état ou tu ne contrôle rien de ton plein gré

     

    Parfois je me sens partir, tout simplement mourir,

    Et je ne trouve pas et surtout ne cherche pas de raison

    De te voir, de me battre, de rester, de trouver ma maison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :