• Poésie #3 : Mon désespoir

    L'ouragan qui se déchaine dans mon esprit

    Me rappelle toutes ces preuves que j'ai subi,

    Toutes ces sornettes que les âmes perdues

    On seulement décidé de reprendre, j"en tombe des nues

     

    Et je découvre la cruauté de ce monde

    Les masques qui cachent mes blessures sont solides

    Mais les regards qui me transpercent sont fait d'acide,

    Ainsi je chute vers un monde sans mansuétude

     

    L'éveil est douloureux, mon propre spleen,

    Alors ma vie se transforme en perpétuel Halloween

    Et je plonge dans le monde du despoir.

     

    Alors je me laisse choir,

    Et ma voie s'éclaire vers la lumière;

    La douceur m'envahit, il n'y a plus de cache-misère.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :